Accéder au contenu principal

MAN WITH A MISSION est de retour !

L’annonce a été faite le 1er avril, mais n’a rien d’une plaisanterie : les loups reviennent bel et bien en Europe, dans le cadre d’une tournée comprenant une date à Paris. De quoi ravir leurs fans Français !

« MAN WITH A MISSION », un quintette explosif au sein duquel tous les membres portent un masque de loup, a débuté en 2010, et a rapidement rencontré un succès grandissant. Avec le single « NEVER FXXKIN’ MIND THE RULES », sorti en avril 2011, « MWAM » a signé en major, commercialisant par la suite son premier album – éponyme -, « MAN WITH A MISSION ». La formation, notamment influencée par « Red Hot Chili Peppers », « The Smashing Pumpkins » ou encore « Rage Against », a de multiples sources d’inspiration, et sait créer un rock alternatif aussi riche qu’inspiré.

Pour l’anecdote, lors de ses shows, « MWAM » est souvent accompagné de l’énigmatique guitariste « E.D.Vedder », lequel est affublé d’un masque blanc et s’avère être l’auteur de certains des titres du groupe… Et, puisque nous parlons de chansons, les loups ont signé début 2017 l’excellent morceau « Dead End in Tokyo », dont les paroles dépeignent la face cachée de la cité et sonnent comme un hymne aux rêves que chacun porte en lui.

Dead end in Tokyo :

Revenons-en au concert ! Il ne s’agit pas de la première venue de « MWAM », puisqu’il avait été présent lors de la « Japan Expo » ainsi qu’en 2013 à « La Machine du Moulin Rouge ». Cette fois, c’est au « Petit Bain », le 27 juin 2017 à Paris, que vous pourrez le retrouver, et assister à un show qui promet d’être mémorable !

Plus d’informations, et billetterie, à venir.

Source :
Facebook Officiel MWAM
MWAM Vevo Officiel